Spécialiste de la formation en alternance aux métiers de l’automobile

Amaury AGNIEL sur le podium national du concours ALPINE !

Parrainé par Estéban OCON, l’écurie ALPINE lançait pour sa 2ème année son concours d’excellence mécanique. L’occasion pour les jeunes de la France entière, issus de filière mécanique, de montrer leurs compétences et savoirs faire.

Près de 1500 candidats lors de la première épreuve théorique, ils n’étaient plus que 200 pour la première épreuve pratique par région ! Amaury AGNIEL, apprenti en Titre à finalité Technicien Expert Après-Vente Automobile à l’AFORPA Guyancourt a excellé sur la dernière épreuve technique avec son binôme, issu du GARAC

Le 12 et 13 mai derniers, les 8 binômes finalistes se sont rendus dans les ateliers mythiques de montage mécanique Alpine F1 à Viry Chatillon. Aux côtés des mécaniciens professionnels des écuries de la marque, ils se sont affrontés sur de nombreuses épreuves mais sont également repartis avec de précieux conseils.

A l’issue de ces 2 journées, avec un résultat très serré, Amaury s’est hissé à la 3ème place du podium avec son binôme ! Une belle réussite pour un binôme constitué de 2 jeunes en apprentissage au sein des CFA pilotes de la branche des services de l’automobile.

Toutes les équipes de l’AFORPA les félicitent pour cette très belle performance !

Partager :

Autres articles

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Trouvez n'importe quel contenu sur le site en utilisant notre moteur de recherche avancé :