Bénéficier d’une aide

L’action sociale IRP AUTO : une aide dans ma vie de tous les jours.

Le groupe IRP AUTO s’engage et se propose – par le biais de son service d’action sociale – de vous aider à trouver ou financer des activités pour toute votre famille.

Cette spécificité répond aux valeurs de solidarité du Groupe et vous permet de bénéficier d’une participation à la scolarité de vos enfants à charge, depuis le lycée jusqu’aux études supérieures.
Le groupe IRP AUTO confirme son implication à vos côtés en vous proposant également une aide sociale pour faire face aux difficultés financières.

Quelles que soient vos ressources, vous pouvez bénéficier des aides de l’action sociale.

https://www.irp-auto.com/salaries/beneficier-dune-aide

La Prime d’activité

Si vous exercez une activité professionnelle (salariée ou indépendante) et que vos ressources sont modestes, la Prime d’activité complétera vos revenus d’activité professionnelle.

Cette prime, sous conditions, est également attribuée aux apprentis.

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/la-prime-d-activite?active=tab1

La carte Imagine R

Aider les jeunes voyageurs à se déplacer plus facilement en les incitant à utiliser régulièrement les transports collectifs en particulier pour leurs déplacements domicile-lieux de formation et pour leurs déplacements de loisirs, grâce à un titre de transport peu coûteux (correspondant au minimum à la moitié du tarif du Pass Navigo) et d’usage simple.

https://www.iledefrance.fr/aides-services/utilisation-transports-commun-jeunes-de-de-26-ans-imagine-r-0