L’AFORPA recherche des Formateurs (H/F)

Implanté en région Ile-De-France, le CFA AFORPA (Association régionale pour la FORmation Professionnelle Automobile) constitue le 1er centre de formation national, spécialiste de la formation en alternance préparant aux métiers des services de l’automobile et de la mobilité. L’offre de formation proposée vise l’obtention de diplômes d’Etat mais également des Certifications de Qualification Professionnelle de la Branche Automobile.

Avec ses 6 établissements répartis sur le territoire francilien, l’AFORPA accompagne près de 1 200 jeunes en alternance dans les métiers de la maintenance des véhicules (particuliers et transports routiers), de la réparation automobile (carrosserie et peinture), de la vente de pièces de rechange et accessoires, et du dépannage-remorquage.

Pour accompagner son développement, l’AFORPA recherche des Formateurs (H/F), en CDI et CDD, temps plein et temps partiel, pour intervenir en enseignement général et en enseignement professionnel (mécanique – carrosserie – peinture – dépannage).

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Vous avez envie de partager vos connaissances ? Rejoignez l’AFORPA.

Candidatures (LM et CV) à adresser à Madame DELORME, RRH, recrutement@aforpa.fr

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

Autres articles

L’AFORPA est certifié QUALIOPI !

L’ICERT, organisme certificateur habilité par l’Etat, a officiellement délivré le certificat qualité QUALIOPI au CFA   Le CFA est désormais certifié pour une durée de

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.