Inauguration du CFA Claude SCHNEIDER de Vaux Le Pénil

Le mardi 13 juin 2017, le CFA AFORPA de Vaux le Pénil (77) a pris officiellement le nom de son fondateur : Claude Schneider...

Le mardi 13 juin 2017, le CFA AFORPA de Vaux le Pénil (77) a pris officiellement le nom de son fondateur : Claude Schneider.

En présence de Gérard GOURKOW, Président actuel de l’AFORPA et de Gilles BATHAIL, Conseiller Régional et Maire de Dammarie les Lys, Claude SCHNEIDER a été mis à l’honneur en ce jour, marquant également les 10 ans d’existence du site.

Les membres du CNPA, de l’ANFA, les Entreprises partenaires présentes ainsi que les jeunes et l’équipe pédagogique, ont pu partager cette inauguration suivie d’une démonstration de nouvelles technologies hybrides et électriques en présence de véhicules anciens exposés pour l’occasion et d’une rétrospective photo des jeunes formés depuis 10 ans sur le site.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

Autres articles

L’AFORPA est certifié QUALIOPI !

L’ICERT, organisme certificateur habilité par l’Etat, a officiellement délivré le certificat qualité QUALIOPI au CFA   Le CFA est désormais certifié pour une durée de

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.