M. Igor SEMO, Maire de Saint-Maurice, visite le CFA AFORPA Jean-Claude ANDRIEU !

Elu Maire de Saint Maurice depuis octobre 2017, Igor SEMO a été accueilli ce mercredi 18 avril par Gérard GOURKOW, Président du CFA AFORPA, dans les locaux du centre de formation Jean-Claude ANDRIEU de Saint Maurice...

Elu Maire de Saint Maurice depuis octobre 2017, Igor SEMO a été accueilli ce mercredi 18 avril par Gérard GOURKOW, Président du CFA AFORPA, dans les locaux du centre de formation Jean-Claude ANDRIEU de Saint Maurice.

Lydie GOSSELIN, Responsable du site, et Yoan COUTINHO, Chef de travaux, ont ainsi fait découvrir les dernières innovations du centre de formation qui accueille près de 320 jeunes du pré apprentissage au BTS et CQP. Cette rencontre a également permis de présenter à M. SEMO, les projets de l’établissement ainsi que les nouveaux plateaux techniques dédiés à la formation professionnelle des jeunes.

Igor SEMO est également Vice-Président du Territoire Paris Est Marne et Bois qui regroupe 13 communes et 500 000 habitants, Monsieur SEMO ayant proposé au CFA ANDRIEU de faire connaître l’établissement au sein de ce territoire.

Prochaine JPO le mercredi 16 mai 2018 de 15H00 à 19H00

Contact : mfalla@aforpa.fr


Voir le film de présentation de l’AFORPA Saint-Maurice

Site internet de la ville de Saint-Maurice

site internet du Territoire Paris Est Marne et Bois

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

Autres articles

L’AFORPA est certifié QUALIOPI !

L’ICERT, organisme certificateur habilité par l’Etat, a officiellement délivré le certificat qualité QUALIOPI au CFA   Le CFA est désormais certifié pour une durée de

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.