MECARROSCULPTURES : Quand l’art et le geste professionnel s’associent …

En présence de Gérard GOURKOW, Président du CFA AFORPA, de Corinne CRESPIN, Directrice du CFA et de Thierry CLAUSIER-DEMANNOURY, Proviseur du Lycée Gaspard Monge de Savigny-sur-Orge, jeunes, parents, entreprises et formateurs ont pu admirer les sculptures, photographies et gravures présentées par les apprentis de 2nde BAC PRO Maintenance des Véhicules et Réparation des Carrosseries de l’UFA MONGE lors du vernissage de l’exposition « MECARROSCULPTURES » qui s’est déroulée le Mardi 12 juin dernier.

 

Un vernissage agrémenté par la lecture de poèmes inspirés des sculptures et écrits par des lycéens de 2nde GT. Un moment convivial où tout un chacun a pu voir ce que peut être la symbiose entre l’art et le geste professionnel.

 

Cette exposition s’est tenue dans le hall du Lycée Gaspard Monge jusqu’au 26 juin.

 

Nos sincères félicitations aux jeunes et à l’équipe pédagogique qui les a accompagnés et en particulier à Mesdames Valérie BOUARD, Fatima EL MATOUAT et Messieurs Emmanuel GATTI, Daniel MELO et Pascal SEROPIAN.

 

Contact : lmingam@aforpa.fr

Plus d’informations : www.aforpa.fr

 

Galerie de photos

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

Autres articles

L’AFORPA est certifié QUALIOPI !

L’ICERT, organisme certificateur habilité par l’Etat, a officiellement délivré le certificat qualité QUALIOPI au CFA   Le CFA est désormais certifié pour une durée de

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.