Muriel PENICAUD, Ministre du travail, a visité le Campus de Guyancourt

Dans le cadre de la semaine de la rentrée de l’apprentissage, Muriel Pénicaud, a visité le 06 septembre dernier le nouveau campus des services de l’automobile et de la mobilité.

Jean-Claude DUGENY, Vice-Président du CFA et Président Régional du CNPA a ainsi accueilli Mme PENICAUD dans des ateliers flambant neufs équipés des dernières technologies.

 

 

Le CFA AFORPA accueille sur ce nouveau site dans les Yvelines près de 200 jeunes préparant une qualification aux métiers de la maintenance automobile et du dépannage. Muriel PENICAUD a pu échanger longuement avec les apprentis et a salué « l’esprit campus » et la diversité du parcours professionnel des jeunes.

 

 

 

 

L’AFORPA propose au campus le CAP, le BAC PRO et le BTS préparant aux métiers de la maintenance des véhicules ainsi que 2 nouveaux CQP (Technicien expert après-vente automobile, Dépanneur Remorqueur)

 

 

12 places sont encore disponibles à l’AFORPA de Guyancourt !

 

Contact : hlevasseur@aforpa.fr

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

Autres articles

L’AFORPA est certifié QUALIOPI !

L’ICERT, organisme certificateur habilité par l’Etat, a officiellement délivré le certificat qualité QUALIOPI au CFA   Le CFA est désormais certifié pour une durée de

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.