Spécialiste de la formation en alternance aux métiers de l’automobile

Une belle réussite pour les Techniciens Expert Après-Vente Automobile !

A l’issue de 12 mois de formation, 14 alternants obtiennent leur titre professionnel !

Ce mercredi 24 octobre, les jurys paritaires organisés au sein des centres de Vaux-le-Pénil et Guyancourt ont décerné 14 nouveaux titres à finalité professionnelle de Technicien Expert Après-vente automobile !

Durant 12 mois de formation, les équipes pédagogiques ont pu les accompagner sur différents blocs de compétences, qu’ils ont ensuite dû valider face au jury final composé de professionnels du domaine.

50% des candidats certifiés ont obtenus les félicitations et les encouragements du jury !

Toutes nos félicitations pour ce beau parcours et bonne continuation dans le monde automobile !

Plus d’informations sur la formation Technicien Expert Après-Vente Automobile : Formation carrosserie automobile – AFORPA

Partager :

Autres articles

Finale Regionale des Wordlskills 2025

Direction la Finale Régionale des Wordlskills !

Matéo SPITAELS, Mathieu BENKAROUN et Mathieu HATON porteront les couleurs de l’AFORPA aux épreuves régionales des Worldskills (Olympiades des métiers) qui auront lieu le 13 mars prochain pour la spécialité de Technologie Automobile.

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Trouvez n'importe quel contenu sur le site en utilisant notre moteur de recherche avancé :