#DémarreTaStory saison 2 Les apprentis de l’AFORPA reçus au Ministère du Travail !

Muriel PENICAUD, ministre du Travail, amplifie la mobilisation pour faire changer le regard des jeunes et de leurs parents sur l’apprentissage...

Muriel PENICAUD, ministre du Travail, amplifie la mobilisation pour faire changer le regard des jeunes et de leurs parents sur l’apprentissage. La campagne pour la promotion de l’apprentissage repart pour une nouvelle saison, une campagne faite par les apprentis pour les apprentis.

#DémarreTaStory saison 2, c’est parti !

En présence de Gérard GOURKOW, Président du CFA AFORPA, Muriel PENICAUD a reçu, ce jeudi 21 février, 2 apprentis du centre de Saint Maurice et 2 apprentis du centre de Vaux Le Pénil.

Contacts

lgosselin@aforpa.fr

mgenies@aforpa.fr

Accompagnés de Lydie GOSSELIN, Responsable du centre de Saint Maurice et de Magalie GENIES, Responsable de du centre de Vaux-Le-Pénil, les 4 jeunes ont apporté leurs témoignages en matière d’apprentissage.

Bravo et félicitations à Corentin, Gaspard, Quentin et Michael !

L’AFORPA en bref,

1200 jeunes en alternance, 6 centres de formation, CAP BAC BTS CQP, 92% de réussite aux examens.

Maintenance automobile, Maintenance véhicules industriels, Dépannage Remorquage, Réparation des carrosseries, Peinture automobile, Vente de pièces de rechanges.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

Autres articles

L’AFORPA est certifié QUALIOPI !

L’ICERT, organisme certificateur habilité par l’Etat, a officiellement délivré le certificat qualité QUALIOPI au CFA   Le CFA est désormais certifié pour une durée de

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.