Signature d’une convention de partenariat entre le GROUPE RENAULT et l’AFORPA

                                  

  

 

Le 23 janvier 2019, le GROUPE RENAULT, représenté par Monsieur Alain LANUIT, Manager Régional Formation Réseau, et l’AFORPA, représentée par Monsieur Christophe BONJEAN, Directeur Général, et en présence de Philippe SIMON, Développeur chargé des Relations Entreprises à l’AFORPA, ont signé une convention de partenariat destinée à mettre en place une démarche d’accompagnement des apprentis dans la construction de leur projet professionnel.

 

Cette collaboration permettra de maintenir la notoriété du GROUPE RENAULT, de détecter et d’attirer les nouveaux talents passionnés par les métiers de l’Automobile au sein du réseau RENAULT.

 

Ce partenariat PREMIUM est une opportunité pour le GROUPE RENAULT et l’AFORPA de mettre en commun leurs compétences et de permettre aux jeunes d’accéder aux possibilités de carrière d’un grand constructeur Automobile.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

Autres articles

L’AFORPA est certifié QUALIOPI !

L’ICERT, organisme certificateur habilité par l’Etat, a officiellement délivré le certificat qualité QUALIOPI au CFA   Le CFA est désormais certifié pour une durée de

Nos derniers posts

Quelle a été l'utilité de cet article ?

Notez-le !

Note : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.